BB Cream « teintée rose » – NATURADO EN PROVENCE

bio Cosmétique bio coeur

 creme soin naturado

Valeur de ce produit : 17 € (50 ml)       MADE IN FRANCE (Hyères – 83)
Conservation : 6 mois après ouverture

Avis de Sylphide :  Les BB Cream, ce ne sont pas trop ma tasse thé… Ces produits qui promettent des actions 2 en 1, 3 en 1… Je n’ai jamais été très fan car selon moi, chaque produit doit avoir sa fonction… Mais là, je suis bluffée ! Cette crème hydrate, protège et camoufle sans en mettre une tonne, sans gêne, de manière naturelle ! Forcée de constater qu’elle épouse parfaitement la peau et on n’y voit que du feu ! J’entends mon entourage me dire « tu as de la chance, tu ne te maquilles pas »… S’ils savaient ! Cette crème est donc entrée dans ma vie mais pas de manière quotidienne. Je ne l’utilise qu’en cas de mauvaise mine, de fatigue… Souvent en fin de semaine, en somme. Mais je garde ma crème de jour COSLYS comme base hydratante avant l’application de cette BB Cream, que je n’utilise que comme fond de teint, finalement.  

4 ingrédients principaux :

bio Eau de feuilles de cassissier (entretient et lisse la peau)
Sain Eau
(favorise la dilution)
Sain Glycérol
(hydratant et agent protecteur)
bio Huile de noisette
 (hydratant qui assouplit et lisse la peau)

– de 1% :

bio Huile d’onagre (hydratant qui assouplit et lisse la peau)
bio Beurre de karité (hydratant qui assouplit et entretient la peau)
bio Huile de graine de tournesol (hydratant qui assouplit et lisse la peau)
bio Cire de carnauba (agent filmogène qui lisse et adoucit la peau)
bio Huile de buriti (hydratant qui assouplit et lisse la peau)

Risques pour la santé :

Aucun 

Laisser un commentaire